Gagnante du concours du mois de Mars : Stefsav

Publié le 3 Avril 2013

Unique et courageuse participante à notre

concours du mois précédent avec cette jolie page

 

concours mars stephanie savoye

 

voici le portrait de Stefsav

 

 

 

Mon prénom est Stéphanie, Stefsav sur la scraposphère...
L'adresse de mon blog :
J'habite Cormelles le Royal, à la périphérie de Caen en Basse-Normandie.
shabby-lift-FannyD-01.jpg
Je vis avec Baptiste depuis bientôt 10 ans (le temps passe viiiite !), et nous avons la joie d'être parents de Lucie, petite coquine née le 25/12/2005, et d'un charmant coquin, Camille né le 15/04/2008. Ils sont mes principales sources d'inspiration pour mes pages !
J'ai découvert le scrap par hasard en 2004, avec la préparation de nos faire-parts de mariage et un carnet de voyage réalisé sur Prague, voyage rapide juste après notre mariage. En fait, il y a longtemps que je scrapais sans le savoir ! Depuis toute petite j'avais toujours fait des cahiers de souvenirs des vacances passées avec mes parents où je collectais photos, tickets de caisse, billets de visite... J'ai pratiqué un peu la broderie enceinte, car alitée, il m'était impossible de scraper... Mais je n'ai pas re-pratiqué depuis, par manque de temps...

cardlift-sby-3-01.jpg

J'ai touché un peu à tous les styles : j'ai commencé par un peu d'européen, mais très vite j'ai trouvé que je tournais en rond.. je suis ensuite passée par l'américain, le C&S, le freestyle à petite dose... Mais depuis deux ans, mon style favori est plutôt orienté Shabby, avec fleurs, perles, couleurs tendres... J'aime réaliser pages, mini-albums, cartes, home déco mais aussi sortir de ma zone de confort en participant à différents défis et concours !

Je participe au forum Scrap & Amitié (www.lecercle.superforum.fr) où je suis devenue modératrice. J'ai participé à différents forums, mais j'ai désormais restreint ma participation à ce forum, par manque de temps... J'aime ce forum où tous les styles de scrap sont représentés, où chaque mois des défis carterie, page, home déco, mix-média, ATC... sont proposés par l'équipe ! Je suis aussi inscrite sur le forum officiel Magnolia où j'admire les réalisations des membres sans jamais avoir osé me lancer encore !

pot-crayons-maitresse-Lucie-1.jpg

 

Pour moi le scrap est à la fois une activité qui me permet d'exprimer des tonnes de choses, de laisser à mes enfants un témoignage de l'amour que nous leur portons, avec l'espoir qu'ils prendront le même plaisir qu'aujourd'hui à regarder ces pages plus tard... Mais c'est aussi une activité qui me permet de me vider la tête, d'évacuer le stress du boulot...Le scrap a aussi été un exutoire qui m'a permis de sortir la tête de l'eau lors d'une énorme dépression il y a quelques années...

N'hésitez pas à lui rendre visite sur son blog ou à lui laisser un petit commentaire sous cet article. Je vous donne rendez-vous très vite pour notre concours d'Avril.

Rédigé par aubergedesloisirs

Publié dans #Concours Mars 2013

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci à vous, ça me fait tout drôle ! je passerai probablement vous faire un petit coucou sur votre stand à Falaise samedi (mais, euh, je suis un peu timide alors je ne sais pas si j'oserais me<br /> présenter !)
Répondre
A
<br /> <br /> Pas de soucis, je comprends. Mais je serai toute seule sur le stand et, même si vous n'osez pas, on se sera quand même croisé ! Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />